REMÈDE NATUREL EFFICACE CONTRE LA MALADIE DE TENSION

tension

- Mettez dans un mixeur un citron coupé en rondelles (avec la peau et les pépins) et ajoutez-y une poignée de persil. Mélangez bien et buvez-en un petit verre chaque matin, toujours à jeun. Les deux ingrédients sont des authentiques diurétiques maison et vous aideront à éliminer les liquides retenus (qui peuvent causer l’hypertension). Vous pouvez également boire le jus d’un citron dans une tasse d’eau froide tous les jours avant de petit-déjeuner.

- Le céleri est un excellent remède dans votre bataille contre l’hypertension. Incluez-le dans votre régime, que ce soit dans vos salades ou dans vos soupes. C’est un bon diurétique naturel qui vous aidera à ne pas souffrir d’hypertension.

- Le chocolat noir (encore mieux, l’amer) vous sera aussi d’une grande aide car ses composants réduisent la tension. Ne comptez ni sur le chocolat au lait ni sur le chocolat blanc pour cela.

- Buvez un thé vert tous les jours, pas plus de trois tasses. Ces 3 infusions, selon des études, contrôlent la pression artérielle.

- L’ail est un élément qui ne peut être mis à l’écart dans votre alimentation car il soigne de nombreuses maladies. Dans ce cas, il vous aidera à dilater les artères et évitera la formation de thrombus. Une gousse d’ail par jour est suffisante pour profiter de ses avantages. Une autre alternative est de se préparer un thé composé d’une tasse d’eau bouillante et d’une gousse d’ail écrasée. Ajoutez-y un peu de citron et si vous le souhaitez, sucrez avec du miel.

- Mettez une poignée de feuilles d’olivier dans un litre d’eau et faites chauffer jusqu’à ce que cela bout. Égouttez et gardez dans un flacon en verre. Buvez-en jusqu’à 2 verres par jour.

- Dans un récipient, mettez un petit oignon découpé, 7 gousses d’ail et le jus d’un citron. Ajoutez de l’eau afin de recouvrir tous les aliments et laissez reposer toute une nuit. Le matin suivant, égouttez et buvez-en à jeun pendant 9 jours d’affilée.

- Mettez une aubergine avec la peau coupée en rondelles dans un mixeur. Ajoutez un verre d’eau et mélangez bien. Filtrez et buvez-en à jeun pendant 10 jours.

- Réaliser un jus avec 50 grammes d’épinards, une cuillerée de miel, le jus d’un citron et un verre d’eau. Buvez-en un verre tous les trois jours.

CONTACT:
Email: mediumguerrisseur@gmail.com
Telephone ou whatsapp +229 98 18 73 60